Les résultats de nos élèves

C’est avec grand plaisir que nous partageons les excellents résultats obtenus par les élèves de la Cité Scolaire Internationale:
-Evaluations nationales françaises de CM2: elles sont présentées par l’ensemble de nos élèves (CM2C, CM2B et APIE3_CM2) et sont conçues par le Ministère français de l’Education nationale. Les résultats obtenus par nos élèves sont excellents et nettement au-dessus des pourcentages de référence.
-DELF Prim: 100% des élèves de l’EAB qui se sont présentés à cet examen proposé par l’Institut français ont obtenu leur diplôme. L’élève arrivé en première place, tous établissements dakarois confondus, est l’un de nos élèves.
-Tests de Cambridge: 100% des 41 élèves de l’EAB qui se sont présentés à cet examen ont obtenu leur diplôme. Les deux élèves arrivés en première place, tous établissements dakarois confondus, sont des élèves de l’EAB.
-Diplôme national du brevet (DNB): examen français présenté par nos élèves de Troisième. 100% de réussite, comprenant une quasi-totalité de mentions.
-Baccalauréat: examen français présenté par nos élèves de Terminale. 100 % de réussite, dont plusieurs mentions.
Nous sommes très fiers de nos élèves et les félicitons chaleureusement.