Procédures

Ré-inscriptions  2017-2018 (élèves déjà scolarisés à l’EAB en 2016-2017)

Les ré-inscriptions des élèves pour l’année scolaire 2017-2018 sont ouvertes depuis le 15 mars.

Inscriptions 2017-2018 (nouveaux élèves)

• Section classique

Les inscriptions des nouveaux élèves dans la section française homologuée (CP – CM2) seront ouvertes à compter du 14 avril. Les demandes devront être effectuées via le site internet mis en place par l’Ambassade de France: http://elfe.efmaroc.org/20172018/Dakar

Les décisions d’admission seront prises par les commissions des affectations qui se réuniront sous la présidence du Conseiller culturel de l’Ambassade de France les 15 juin, 30 juin et 28 août.

• Sections bilingue (maternelle et élémentaire), APIE et Relais

Les inscriptions des nouveaux élèves en section bilingue, APIE et Relais seront ouvertes à partir du 15 avril. Les dossiers de demande d’admission, téléchargeables depuis notre site internet (onglet « demande d’admission »), pourront être envoyés à l’établissement ou déposés au secrétariat à compter du 3 avril.