Procédures

Ré-inscriptions  2018-2019 (élèves déjà scolarisés à l’EAB en 2017-2018)

Les ré-inscriptions des élèves pour l’année scolaire 2018-2019 seront ouvertes à partir du 15 mars.

Inscriptions 2018-2019 (nouveaux élèves)

• Section classique

Les inscriptions des nouveaux élèves dans la section française homologuée (CP – CM2) sont ouvertes depuis le lundi 16 avril. Les demandes devront être effectuées via le site internet mis en place par l’Ambassade de France: http://elfe.efmaroc.org/20182019/Dakar

Les décisions d’admission seront prises par les commissions des affectations qui se réuniront sous la présidence du Conseiller culturel de l’Ambassade de France en juin.

• Sections bilingue (maternelle et élémentaire) et Relais

Les inscriptions des nouveaux élèves en section bilingue et Relais seront ouvertes à partir du 16 avril. Les dossiers de demande d’admission, téléchargeables depuis notre site internet (onglet « demande d’admission »), pourront être envoyés à l’établissement ou déposés au secrétariat à compter du 1er avril.