Procédures

Ré-inscriptions  2019-2020 (élèves déjà scolarisés à l’EAB en 2018-2019)

Les ré-inscriptions des élèves pour l’année scolaire 2019-2020 seront ouvertes à partir du 15 mars.

Inscriptions 2019-2020 (nouveaux élèves)

• Section classique

Les inscriptions des nouveaux élèves dans la section française homologuée (CP – CM2)  devront être effectuées via le site internet mis en place par l’Ambassade de France et qui sera ouvert à compter du 15 avril: http://elfe.efmaroc.org/20192020/Dakar

Les décisions d’admission seront prises par les commissions des affectations qui se réuniront sous la présidence du Conseiller culturel de l’Ambassade de France en juin.

• Sections bilingue (maternelle et élémentaire) et Relais

Les inscriptions des nouveaux élèves en section bilingue et Relais seront ouvertes à partir du 16 avril. Les dossiers de demande d’admission, téléchargeables depuis notre site internet (onglet « demande d’admission »), pourront être envoyés à l’établissement ou déposés au secrétariat à compter du 1er avril. Des frais de dossier de 20.000 Fcfa non-remboursables sont à verser pour chaque dossier de demande d’admission. Si vous souhaitez faire les démarches en ligne:

1/ Payer les frais de dossier par carte bancaire en cliquant ici

2/ Complétez le formulaire de demande d’admission en ligne