PRONOTE

Procédures

Ré-inscriptions  2021-2022 (élèves déjà scolarisés à l’EAB en 2020-2021)

Les ré-inscriptions des élèves pour l’année scolaire 2021-2022 sont ouvertes depuis le 15 mars.

Inscriptions 2021-2022 (nouveaux élèves)

• Section classique

Les inscriptions des nouveaux élèves dans la section française homologuée (CP – CM2)  devront être effectuées, à partir du 5 avril 2021, via le site internet mis en place par l’Ambassade de France: https://elfe.efmaroc.org/20212022/Dakar

Les décisions d’admission seront prises par les commissions des affectations qui se réuniront sous la présidence du Conseiller culturel de l’Ambassade de France en juin.

• Sections bilingue (maternelle et élémentaire) et Relais

Les inscriptions des nouveaux élèves en section bilingue et Relais seront ouvertes à partir du 15 avril. Les dossiers de demande d’admission pourront être téléchargés (onglet “demande d’admission”) et envoyés à l’établissement ou déposés au secrétariat à compter du 1er avril. Des frais de dossier de 20.000 Fcfa non-remboursables sont à verser pour chaque dossier de demande d’admission. Si vous souhaitez faire les démarches en ligne:

1/ Payer les frais de dossier par carte bancaire en cliquant ici

2/ Complétez le formulaire de demande d’admission en ligne